Titre du dispositif : Samuel Andreyev #Karlheinz Stockhausen's Gesang der Jünglinge: Analysis
Url d'accès direct : https://youtu.be/zv-I-CNv3JI
Url d'accès au site d'hébergement : https://www.youtube.com/user/temporalfissure
Producteurs : Particulier
Nom du/des producteur(s) : Samuel Andreyev
Support(s) de diffusion : Ordinateur, Smartphone, Tablette
Format du dispositif : Audiovisuel
Forme narrative : Discours articulé visant à faire passer des notions
Durée (hh:mm:ss) : 00:42:00
Nombre de pages : 1
Date de la mise en ligne : 23 mai 2017
Date du dépouillement : 6 décembre 2018
Interactivité : Simple consultation
Degré de personnification du service : Service générique
Possibilité de laisser des commentaires : Oui
Nombre de commentaires : 73
Premier onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : Relatif au site d'hébergement
Deuxième onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : Relatif au site d'hébergement
Troisième onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : On peut consulter l'outil directement sur cette troisième page
Mode d'hébergement sur la toile : Site d'hébergement de vidéo (Youtube, Daily motion, Viméo)
Mode de consultation offert au public : Consultation gratuite et libre à tous
Langue(s) de la narration : Anglais
Sous-titrage : Pas de sous-titrage
Accessibilité pour malentendants : Non
Accessibilité pour malvoyants : Non
Mention du matériau musical : Oui
Mention de l'orchestration : Timbres, Mode jeu (legato, pizzicato, etc.), Orchestration
Mention de la structure : Série
Mention du language musical : Accords, Consonnance / dissonnances, Battue
Mention du genre musical : Musique populaire, Musique classique et contemporaine, Électro/ Techno
Mention du style musical : Style d'un compositeur, Contemporain
Mention de l'expérience musicale : Non
Mention des éléments socioculturels et historique : Non
Époque : XXè
Mention du contexte de composition, création interprétation de l'oeuvre, de l'instrument : Contexte artistique, Contexte de composition
Mention du rôle de l'évolution de : Non
Mention de l'organologie : Non
Pour comprendre le discours sur la musique : Écouter, Regarder
Pour comprendre le discours général : Regarder, Écouter
Temps de musique seule (hh:mm:ss) : 00:02:30
Temps de parole seule (hh:mm:ss) :00:39:30
Temps de parole et musique superposées (hh:mm:ss) : 00:00:00
Mise en valeur du sonore : Alternance
Évocation graphique : Représentation graphique traditionnelle (partition + notes)
Évocation plastique : Non
Évocation litteraire : Non
Autre discipline évoquée : Littéraire
Notions communes (luminosité, transparence, vitesse, mouvement) : Ne s'applique pas
Expérience, sensation (émotions, haptiques, etc.) : Ne s'applique pas
Pratique (processus de création, recherche, travail, répétition) : Ne s'applique pas
Exemples de notions évoquées de façon interdisciplinaires : Livret, Modernité
Nombre total d'humains : 2
Nombre d'hommes : 2
Nombre de femmes : 0
Rôle des hommes : Pas d'homme, Médiateur culturel, Compositeur