Titre du dispositif : Plink
Url d'accès direct : http://labs.dinahmoe.com/plink
Url d'accès au site d'hébergement : http://labs.dinahmoe.com/plink
Producteurs : Organisme de production multimedia
Nom du/des producteur(s) : Dinahmoe Labs
Support(s) de diffusion : Ordinateur, Tablette
Format du dispositif : Audiovisuel
Forme narrative : Jeu
Durée (hh:mm:ss) : Ne s'applique pas.
Nombre de pages : 1
Date de la mise en ligne : Date non disponible.
Date du dépouillement : 7 février 2018
Interactivité : Participation dynamique
Degré de personnification du service : Service spécialisé
Possibilité de laisser des commentaires : Non
Premier onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : Disponible et consultable sur la page d'accès
Deuxième onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : Ne s'applique pas
Troisième onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : Ne s’applique pas
Mode d'hébergement sur la toile : Site internet (wordpress, portail institutionnel, etc.)
Mode de consultation offert au public : Consultation gratuite et libre à tous
Langue(s) de la narration : Français, Anglais
Sous-titrage : Ne s'applique pas
Accessibilité pour malentendants : Non
Accessibilité pour malvoyants : Non
Mention de l'expérience musicale : Non
Mention des éléments socioculturels et historique : Non
Époque : hors temps
Mention du contexte de composition, création interprétation de l'oeuvre, de l'instrument : Non
Mention du rôle de l'évolution de : Non
Mention de l'organologie : Non
Pour comprendre le discours sur la musique : Inventer/composer/improviser, Jouer (au sens de s'amuser)
Pour comprendre le discours général : Jouer (au sens ludique)
Temps de musique seule (hh:mm:ss) : Ne s'aplique pas.
Temps de parole seule (hh:mm:ss) : Ne s'aplique pas.
Temps de parole et musique superposées (hh:mm:ss) : Ne s'applique pas.
Mise en valeur du sonore : Premier plan
Évocation graphique : Non
Évocation plastique : Non
Évocation litteraire : Non
Autre discipline évoquée : Aucune
Notions communes (luminosité, transparence, vitesse, mouvement) : Ne s'applique pas
Expérience, sensation (émotions, haptiques, etc.) : Ne s'applique pas
Pratique (processus de création, recherche, travail, répétition) : Ne s'applique pas
Exemples de notions évoquées de façon interdisciplinaires : Ne s'applique pas