Titre du dispositif : Backstage with Matthew: Singing Through the Centuries
Url d'accès au site d'hébergement : https://sfopera.com/
Ce dispositif fait partie d'un ensemble thématique du même type (regroupé par l'organisme producteur)
Nom de l'ensemble : Backstage with Matthew
Producteurs : Organisme de production musicale (Ensemble, orchestre, etc.)
Nom du/des producteur(s) : San Francisco Opera
Support(s) de diffusion : Ordinateur, Smartphone, Tablette
Format du dispositif : Écrit (texte, dessin), Audiovisuel
Forme narrative : Pluri-entrevues, Réalité avec un protagoniste
Durée (hh:mm:ss) : Durée d'écoute variable.
Nombre de pages : 1
Date de la mise en ligne : 22 novembre 2017
Date du dépouillement : 2 janvier 2018
Interactivité : Simple consultation
Degré de personnification du service : Service générique
Possibilité de laisser des commentaires : Non
Premier onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : Expérimentation, découvrir, expérimental
Deuxième onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : Le nom du dispositif lui même
Troisième onglet à ouvrir pour trouver le dispositif : On peut consulter l'outil directement sur cette troisième page
Mode d'hébergement sur la toile : Site d'hébergement de vidéo (Youtube, Daily motion, Viméo), Site internet (wordpress, portail institutionnel, etc.)
Mode de consultation offert au public : Consultation gratuite et libre à tous
Langue(s) de la narration : Anglais
Sous-titrage : Ne s'applique pas
Accessibilité pour malentendants : Non
Accessibilité pour malvoyants : Non
Mention du matériau musical : Oui
Mention de l'orchestration : Orchestration
Mention de la structure : Non
Mention du language musical : A Cappella
Mention du genre musical : Musique classique et contemporaine, Musique chorale
Mention du style musical : Pas de style évoqué
Mention de l'expérience musicale : Ce que cela fait de jouer d'un instrument
Mention des éléments socioculturels et historique : Non
Époque : XXIè
Mention du contexte de composition, création interprétation de l'oeuvre, de l'instrument : Non
Mention du rôle de l'évolution de : Métier de chef, chef assistant, etc., Métier de choriste
Mention de l'organologie : Non
Pour comprendre le discours sur la musique : Écouter
Pour comprendre le discours général : Lire
Temps de musique seule (hh:mm:ss) : 00:00:38
Temps de parole seule (hh:mm:ss) : Ne s'aplique pas.
Temps de parole et musique superposées (hh:mm:ss) : Ne s'applique pas.
Mise en valeur du sonore : Alternance
Évocation graphique : Non
Évocation plastique : Non
Évocation litteraire : Texte écrit
Autre discipline évoquée : Aucune
Notions communes (luminosité, transparence, vitesse, mouvement) : Ne s'applique pas
Expérience, sensation (émotions, haptiques, etc.) : Ne s'applique pas
Pratique (processus de création, recherche, travail, répétition) : Ne s'applique pas
Exemples de notions évoquées de façon interdisciplinaires : Ne s'applique pas
Nombre total d'humains : 3
Nombre d'hommes : 2
Nombre de femmes : 1
Rôle des hommes : Choriste, Chef
Rôle des femmes : Choriste